Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanna05

MON Bébé raton laveur

Messages recommandés

euh sa fais longtemps qu'elle n'est pas venue sur le forum et je ne pense pas qu'elle reviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince Sad

ça aurait été intéressant de savoir comment se comporte cette boule de poil avec les humains^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu as raison Coraly !

Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas tous les jours que l'on voit des propriétaires de ratons laveur sur le fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel dommage! pour une fois qu'on pouvait avoir une idee sur ce petit animal...Ca fait des années qu'ils sont manipulé par les humains aux états unis! et dire qu'un animal comme ca doit rester dans la nature , c'est d'abord mal connaitre le raton laveur qui est animal qui vit autour des habitations des humains,et c'est mal connaitre l'histoire de vos propres animaux!
Tout les animaux que nous avons a l'heure actuelle et qui sont devenue animaux de compagnies, sont ou etaient tous sauvage!
Le lapin! le cochon d'inde! sont a la base des gibiers! Les chiens etaient sauvage il en existe encore en australie, les chats et les furets ont été domestiqué par les egyptiens, . Alors franchement je trouve ca incroyable de lui avoir foutu la trouille comme ca ! en lui parlant d'agrément! Si vous saviez le nombre de gens qui ont des animaux sans detention legale, mais des animaux sain en bonne santé et heureux! et je préfère de loin ca que certaine personnes qui detiennent chiens ,chats sans aucun besoin d'agrément et qui les maltraitent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop super le raton laveur. La chance que tu as ! Ca fait deux ans que j'en cherche un partout mais dur dur, en France je trouve pas. Comment l'as tu eu ? Ca y est je craque encore . C'est d'une beauté ces petits animaux;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entierement d'accord avec toi Pepita ! Ce n'est pas parce qu'il est considéré comme sauvage qu'il ne peut pas etre domestiqué. Et en plus avec la protection d'un bon maitre il vivra plus longtemps. Il m'est arrivé de recuperer des animaux sauvages pour leur faciliter la vier mais en douce et je suis fiere de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shana, je viens de tomber sur ce forum et je viens de voir que tu possède un raton laveur parmi beaucoup d'autre animaux. Tu explique que tu es passée par un grossiste animalier qui se situe dans le nord de la France, j'aimerais beaucoup connaître le nom et l'adresse de ce grossiste car j'ai moi aussi envie de faire l'acquisition de cet animal qui est si spécial.
Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite une agréable soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Chris je souhaiterai en savoir un peu plus sur les démarches que tu as faites pour les refaire moi même (pas dans l'immédiat, je souhaite en savoir plus sur les raton laveur avant d'adopter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups... je viens de lire plus haut que ça fait longtemps qu'elle n'est pas venu sur le topic >-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...