Numlock 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je crois que Marlene les a desactivés parce que certains ont desbannieres enormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui c'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bah c'est pas gentil Ceux qui n'ont pas de bannière énormes ils sont punis alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je n'arrive pas a mettre ma signature!!Pourtant j'ai mis OUI?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mai 2009 les signatures ont été désactivées car il y avait des bannières énormes, et j'en avais marre de fliquer tout le monde. peut être qu'un jour je les remettrais en test si vous êtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ok!!je savais pas!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi je suis très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui je l'avais lu sur un autre post. C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Si ils sont partis ceux qui posaient problème on pourrait en remettre ? (pis suffit de modifier juste celle qui n'est pas corect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 le hic, les gens ont des signatures beaucoup trop grosses, et du coup ça fait "tache" avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Y a pas moyen de les supprimer pour certains membres ? On est tous punis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tous puniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 écoutons, notre maitre à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je ne suis pas très fan de toute façon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Encore une fois je suis technologiquement à la ramasse...^^ Qu'est-ce que c'est que vous appelez "signatures" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 une signature permet de mettre juste après ton message, une photo, ou divers textes que tu as fait toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 MErci John !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ouais ou alors Mon Myspace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Numlock a écrit:Ouais ou alorsédité par Johnpour ton lien je le déplace au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Comment ça ? il était pas bien placé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 non je l'ai mis là ou il faut faire sa pub /le-bistrot-f5/vos-sites-blogs-forums-t483-220.htm#90955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 thank you, j'avais pas vu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est réactivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 10 février 2010 faut-il un logiciel spécial pour créer une signature?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 10 février 2010 où alors connaissez-vous des sites? Merci à tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 février 2010 du tout khat, en faite c'est une image que tu fais toi meme et qui doit faire 100px de haut et 600px de long (px=pixels).si tu ne sais pas faire je pourrai t'aider via msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites