mesloulousmavie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour a toutes et tous Voila moi c'est sandrine j'ai 22ans Je suis en recherche d'emploie (Dans ce qui a rapport dans les animaux) J'ai decouvert ce forum en naviguant sur Google Maintenant si je me suis inscris c'est que j'adore les animaux Et j'aimerai vous les presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bienvenue et mes nous vite les photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci c'est gentil Je vais ou? pour mettre leur photos Je suis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu va dans galerie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 De rien car j'attend avec impatience les photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voila y sont mise encore merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ...chic, un persan de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour et bienvenue sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci a vous tous C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenu a toi et tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites