mesloulousmavie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Coucou a tous et toutes,Alor voila je presente tous mes petits loulous Tout d'abord j'avais quatre chiens maintenant trois car mon quatrieme es dans mon coeur dorénavantLassie 4 ans qui es une croisée Bichon frisé avec Epagneul Papillon Ensuite il y a Dolly 2ans qui es une croisé Spitz moyen blanc race appelé aussi (Loulou) La se sont des ^photos d'elle de 4 a 6 moisLa des photos a partir d'1,5ans(Photo Photographe)Une voisine et ma pupuceEt puis suivis de Sam presque 6 mois a peu prescroisé Bearder CollieArriver chez nous en Juillet 2008Photo de juillet a maintenantEt puis il y avait Maurice 3ans Teckel poil dur il ma quitée le week end passé Le 20 septembre renverser par un chauffard et qui me manque terriblement Il était arrivé chez nous juin 2008Ensuite j'ai deux chat (Un male et une femelle)le 1er et un Persan roux creme appelé Apollon il a 4ansEt le deuxieme es une tite chatte Europénne tricolore d'as peu pres 1,5ansArrivée a la maison avant hier ( Le 6 octobre 2008) Nous l'avons appelée Fionapuis deux lapinoux Lilou lapine grise et Bouba lapin angora marron ont 1,5ans tout deuxmais ne sont pas des mêmes parents A leur arrivésUn peu apresEt maintenantViens ensuite aussi un oiseaux vert-jauneon la appelé Titil es de race melange entre le canari et le serinPuis j'ai aussi un aquarium de 500l avec differente race de poissons exotiques (Guppies,Néon,etc....)1er coté2iéme cotéLe tout ensemble Voila toute mes loulous que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 une grande famille à ce que je vois tous mimi, et désolé pour ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Lassie et Sam... des poilus comme j'adore.. les autres aussi bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Magnifiques animaux ! Désolé pour ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 une grand famille hihi il sont touse trés bo manifique rien na dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy27 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 coucou les photos sont super simpa peut tu me dire commen as tu fais pour que tes lapins s'entendent bien car moi impossible de les faire cohabiter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Kikou Jessy27 Merci c'est gentille Alor pour mes lapins Sa été simple Il sont arrivé bebe toutes les deux en même temps chez moi (je les ai adopter au même age mais chez deux de particulier differents) ils se sont entendu de suite malgrer qu'il n'etais pas de la même mere et encore maintenant tout va bien et sa fera bientot un an et demie que je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je viens de remettre des photos un peu partout sur chancun de mes loulous car il y a en avais q'une par personne Par contre pour que cela fasse moins long j'ai voulu en mettre par rang de trois j'ai essayer mais j'y arrive pas donc j'ai du mette photo l'une en dessous de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ha oui, je vois ça dans le pire des cas sinon tu mets les photos par catégorie (chien/chat ...) à toi de voir jolis loustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Ah oui c'est pas bête Je vais faire sa Sa sera tout de même moin long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites