mesloulousmavie 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 En hommage a toi mon chien partis trop tot le 20 septembre 2008 seulement agé de 3 ans renverser par un chauffard Juste pour savoir a quelle point je t'ai aimer Et a quelle point je continuerai de t'aimer Tu me manque tant mon loulouTu es partis trop viteJe souffre horriblement sans toiJ'ai trop de peine Mes pensées seront toujours pour toiJ'aimerai tant que tu sois la encore pres de moi Et que je puisse te serrer tres fort dans mes bras Je te demande encore pardon de ne pas avoir su te proteger comme il le fallait A jamais dans mon coeur Je t'aime Deja une semaine ce week end le 27 septembre que tu es partisUne semaine que tu n'es plus la pres de moi ,de nousUne semaine que tu nous manqueUne semaine ou je ne pense qu'a toiUne semaine ou je ne pleure que pour toi Je me sens si mal sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 désoler pour ton loulou ten fait pas on nes la pour toi je te comprent bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci c'est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui... toujours si triste de perdre un compagnon de vie..... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci a vous Oui c'est triste y me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Désolée pour toi C'est vraiment triste ! Encore victime d'un c*n de chauffard!Je t'envoie plein de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci Oui un c*n de chauffard et qui ne paira jamais pour ce qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites