Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia15

probleme digetsive chiot de 8 mois

Messages recommandés

bonjour je possede un lhassa apso qui presente des troubles dijestive depuis bebe il ne mange pas de croquette et les boites il u constament des problemes pour faire ses selles voila le probleme quand il fait caca tout reste colle drrire et il se met a aboyer comme un fou oblige de le laver a chaque fois j aurais voulu savoisr si des personnes connaisser cette race et si ils ont connu ce probleme est ce parque il est encore chiot ou est ce un probleme plus grave je m inquiete merci de bien vouloir me repondre

Non ce n'est pas normal bien sûr. Comme il est encore jeune, a-t-il été vermifugé normalement ? Tu dis qu'il ne mange pas de croquettes, mais il faut parfois de la patience pour y arriver. Tu devrais en parler à ton vétérinaire, tester d'autres marques de croquettes. Et si vraiment il ne mange pas, voir à lui donner de la viande et du riz...c'est toujours mieux que les boîtes. Pour ce qui est de se salir, demande à un toiletteur de te dégager bien derrière afin que le nettoyage soit plus aisé!

merci pour ta reponse j en ai deja parler a mon veto il m a juste dis qu il etai difficile donc moi je lui donne du blanc de poulet ou bland de dinde en janbon melanger avec de la soupe de legumes et depuis quelque jours ca va mieux j espere que je ne fait pas d erreur question higiene le veto lui a rase deja derriere afin que sa reste propre c est la premiere que nous avons un chien a poils long donc niveau entrtien ce n est pas evident merci beaucoup de m avoir repondu

Hello Nadia,

Moi aussi j'ai un lassha apso, qui est très difficile lui aussi !
Récement j'ai du modifier son alimentation et monsieur n'était pas très content, mais ils s'y font très vite !

Tu vera se sont des super chiens, très joueurs, très malins aussi fait attention où tu range ses croquettes et ne laisse rin trainer à porté de truffe !!!

Par contre ils ont un poil qui s'emmèle vite donc essaie de la brosser le plus possible, au moins 3 fois par semaine, et il sera tout mimi !!!

Le mien aussi était mon premier, se sont des super toutous !!!

Bisous à toi et bon courage avec ton Loulou !!!

merci beaucoup de m avoir repondu je vois que tu as un lhassa apso aussi en plus il est de la meme couleur que le mien mais une petite question as tu etait enbete avec lui quaand il etait petit as ti u aussi des probleme digestive et si oui jusq a quelle age merci