lulu du 49 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjour, j'ai 3 mères cochon d'inde,1 à rosette, 1 poil court et 1 péruvienne et 1père cochon d'inde péruvien et vous vous avez koi comme race de cochon d'inde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi j'ai un shelty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi j'ai deux rosettes tricolores avec beaucoup de blanc. Mère et fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi pas de cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiiOMii 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi j'avais un peruvien et serieusement sa me manque j'aimerais bien en reprendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi j'ai un rosette de 4 ans (Photo : mon avatar ♥) Son nom c'est Jordan (c'est une longue histoire qui vient d'un cheval d'1m80 au garrot ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pititealex 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 MOI JAI 2 PERUVIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiiOMii 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Donc moi je rectifie lol j'ai repris un cochon d'inde depuis c'est un ti male rosette roux et blanc super joulie il s'apelle sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pititealex 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mets une photo je veux le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiiOMii 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voila mon sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pititealex 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 trop belle ta de la chance jen veux une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Trop beau vos mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia41911 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trés belle photo, moi j'ai eu un cochon d'inde il y a longtemps mais j'ai été traumatiser , (le chien de mon cousin, un yuski la croquer !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites