Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralie09

News

Messages recommandés

Je vous donne quelques news de mon nouveau petit lapin, qui je trouve est un peu jeune mais bon c'est le commerce, les animaleries les seuvrent trop tôt pov' p'tites bêtes =/, bon donc il péte la forme, il court partout, il léche les doigts est trés affectueux !
Il court partout dans le parc il dort a coté de moi sur le canaper, je vous mettrez des photos mais vu qu'il ne s'arrête pas une seconde de bouger c'est dur dur ^^ par contre je voulais savoir, un lapin qui se roule dans sa cage, il fait comme les chats quoi, il se roule sur le dos et ensuite il fait sa toilette et tout.
On m'a dit et j'ai lu que c'était signe de bien être mais je voulais avoir vos avis.

Oui, c'est un comportement normal . En général, si il se roule et se met à faire sa toilette, c'est une "remise au calme" . Ils font ça après avoir fait les fous....
Si il est très jeune, comme souvent pour les bébés lapins d'animalerie, n'oublie pas de le laisser se reposer suffisamment, même si il fait le fou avec plaisir. Il a encore besoin de repos pour bien finir de grandir.
vivement les photos....

Il est vraiment mignon celui-là... et à l'air bien typé "nain" tête bien ronde, petites oreilles.... adorable vraiment ! Je crois que tu as bien choisi, ou eu de la chance là ou tu l'as pris !

Lucy a écrit:
Il est vraiment mignon celui-là... et à l'air bien typé "nain" tête bien ronde, petites oreilles.... adorable vraiment ! Je crois que tu as bien choisi, ou eu de la chance là ou tu l'as pris !

Merci, Je trouve aussi, moi je choisis surtout en fonction d'un coup de coeur

trop mignion mais bon moi j'en ai un il est enorme et pourtant au magasin sur l'etiquette il y avait marqué lapin extra-nain

kaine a écrit:
trop mignion mais bon moi j'en ai un il est enorme et pourtant au magasin sur l'etiquette il y avait marqué lapin extra-nain

Ah ca c'est bête ^^, c'est pas un bélier ? car il grossisse pas mal, ben moi depuis son arrivée il a déja grandit et légérement grossit grand sourire