lutenylia 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour, je m'apelle Carole agee de 38 ans. Je suis une passionner de chats et j'en est huit en tout. 6 europeen sauver des danger de la rue et 2 british shorthair. Il sont tous adorables et les aimes comme mes enfants. Heureuse d'avoir pu m'inscrire sur ce site pour faire connaissance avec d'autres qui a la meme passion que moi. A bientot et bonne journee a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bienvenu a toi sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bienvenue à toi sur ce forum... montre-nous vite des photos de tes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bonsoir et bienvenue sur le fofo, et oulà 8 chats, à très bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites