manie111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Voici ma femelle, c'est un voyageur croisé carneau blanc, elle est de 2005 je la vends car faisant les expos maintenant nous élevons que des pigeons de races pures.je vous mes deux photos pour se qui sont intéréser voici mon numéro de téléphone : 03.27.67.18.06. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ni "vent", ni "vant" mais "vend" , stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'ai rédiger hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle est trop belle ! Il est trop meugnon le chat sur ton Avava Manie =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci boucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pauvre bete sa te fais pas mal au coeur de la vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ba un petit peu mes bon je peut pas faire autrement je sais que si quelqun me la prent elle aurra une nouvel maison a elle et quel serra chouchouté comme moi je fessais si ta dotre questions ésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jte comprend jespere que sa sera quelqu'un de bien qui prendra soin d'elle bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui jéspére aussi mes bon pour linsten elle et j'ai moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites