kaine 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 [center]coucou tout le monde moi c'est karine j'ai 21 ans et je suis la maitresse d'un petit chien (djo) d'un lapin (plancho) et d'un écureuil (miko). Bisous a tout le monde et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonsoir et à toi et à tes animaux, passes un agréable moment parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 coucou et merci pour vos message de bienvenue je pense passer un agréble moment sur ce site bisous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci c'est gentil ce site est super j'essaye d'y passer le plus de temps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 essaye de passer le plus de ton temps avec ton chéri qu'avec nous, meme si c'est très touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je suis souvent seule alors je peux me permettre d'etre sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 arf, pardon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je ne pardonne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 allez je suis simpa!!!!! jveus pas me faire passer pour la mechante de service je fais l'effort de te pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YZABO 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue à toi et à la bande des "O", j'adore tes noms de z'animos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites