kaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moitié lezard, moitié serpent, c'est betes sont vraiment adorables avec de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oulà je vais redimensionner tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mdr mon sauveur!!!! merci je galere toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et voilà beaucoup plus propre et bien belle ta bébête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci pour les comms c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites