manie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 donc je vous mes des nouvel photo de bubus et simba les deux et de moi avec eu je les aime de tros voila pour leur dir que je les z'aime tou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ils ont magnifique c est quoi la race ?du chien et du chats et ils ont quelle ages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Trop mignon tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 phébus c'est un cocker anglais il a 10 ans simba sa maman un t'un chat commun et son pére et t'un chartreux il a 1ans voila si vous avez dotre question posser les merci pour vaux réponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 trés mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites