x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Voilàà Nesquick' ! Ma tof pref' de lui : =) Celle là aussi je l'adore croooOw : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il es trop mignon ton Nesquick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Oh ! merchii Beaucoup !!! Aller bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Derien Bonne nuit a toi aussi A demain Fais de beau reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il est trooooop Chouuuuuuuu mais on dirait pas un lapin nain, il a la tête allongée j'trouve ^^ mais il est boooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merchii ^^ Nah enfait c'est un Lapin Toy' =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ah okay' donc en fait il a plus grandit qu'un lapin nain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 (désolée de pas avoir répondu avant) Oui. Mais enfait les lapins Toy sont une race de Lapin. En l'adoptant en animalerie, il était dans une cage mélangé avec des lapins Toy et des Lapin Nain. Et comme il était tout petit et que j'ai eu le oup de foudre pour lui, eh bien, je l'ait pris. Donc quand il était bébé il était vraiment petit et maintenant qu'il est adulte bin, il est grand!xD Mais même si c'est pas un lapin Nain je l'aime quand même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites