nadia15 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bonjour tous le monde je suis nouvelle sur le site je possede un petit chiot de 8 mois qui se prenome tyson il a 8 mois c est un petit lhassa apso on vous faits de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bonjour et bienvenue à toi nadia et à ton chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La3titi4h1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue à toi et à ton petit Lhassa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 biennnvenuue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci a tous ceux qui mon repondu je trouve ce cite vraiment bien et tyson vous fait fait plein de leichouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue a ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci beaucoup kaine a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YZABO 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 AAAahhhh mais c'est ma topine d'hier soir sur le tchat !!! Ma tite Dadaph, Shih-Tzu fait un gros poutou à ton Tyson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et oui c est moi comment ca vaaujourd hui ?bisous a toi et a tes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites