soniak13 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bonjour, je m'appelle sonia, j'ai 35 ans et j'ai toujours eu des animaux dans ma vie. j'ai 2 chat tigrou 3ans et mili 16 ans et un chien 11 ans on viens de perdre notre cochon d'inde il y a un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bonsoir et bienvenue à toi et à tes zanimaux, et désolé pour ton cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites