hooney 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Présentation de ma tribu: Rita, type Berger Allemand de 7ans La tite minnie, gouttiere de 3 ans La tite minipit, gouttiere de 2 ans Coquine, gouttiere de 2ans La touffe, gouttiere de 14 mois Clyde, Maine Coon de 16 mois Début d'année, Maine Coon de 8 mois Tigrou, gouttiere de 5 mois Kamiel et sa copine, gerbilles de 1an Léa et Pixel, rats de 3ans et 1 an Et voila c'est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Waouuhhhhhhh superbes tous ! je craque pour "la touffe" une bouille trop douce.. mais tous sont splendides et les photos aussi, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle est magnifique ta tite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'adore tes photos en plus tu as un Maine Coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 woua sont touuus mignon moi je craque sur les tits rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hooney 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci a tous! John a écrit:j'adore tes photos en plus tu as un Maine Coon Oui j'ai l'intention de faire mon propre elevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est super ça j'irai te voir vu que l'on est pas très loin je suis passionné de Maine Coon et j'en ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hooney 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Lucy a écrit:Waouuhhhhhhh superbes tous ! je craque pour "la touffe" une bouille trop douce.. mais tous sont splendides et les photos aussi, bravo ! Il etait vraiment touffu petit d'ou ce nom un peu bizarre c'est vrai! Voici deux photos de lui plus jeune, il etait vraiment poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hooney 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 John a écrit:c'est super ça j'irai te voir vu que l'on est pas très loin je suis passionné de Maine Coon et j'en ai 2 oui pas de probleme je serais ravie d'avoir quelqu'un avec qui discuter de ma passion qui n'habite pas tres loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ques ce qu'il es mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je kiffe les gerbilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 trés jolie tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu as vraiment des supers animaux, pas trop dur à gérer tout ces p'tites bêtes ? J'adore tes Main Coon et tous les autres aussi Ta ratte a l'air marrante aussi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vraiment tous adorables ! La touffe, je le trouve très très beau. Ils ont de la chance d'avoir une maitresse qui les aiment tant ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 la photo de minnie me fait trop craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites