roserouge111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonsoir à tous et toutes! Je m'apelle Fleur, j'ai 27 ans, et suis l'heureuse maman d'un petit garçon nommé Mattéo, trois ans! Mais aussi d'un chien ( un samoyède ) nommé Baiko, une minette croisée norvégienne qui s'apelle Whiskie, et une lapine du nom de " poupounne' ainsi nommée par mon fils! voilou! à bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue a toi Superbe Baiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bonsoir fleur, magnifique prénom ainsi que bienvenue à toi, et à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenu a toi fleur oui c'est trés jolie comme prénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue ! magnifique ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenuuuuue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue fleur a toi ton petit garcon et tes animaux et toutou beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est super cute Baiko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YZABO 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue ici à toi et à ta jolie tite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites