Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité jocelyne

Alimentation en ligne ?

Messages recommandés

Invité jocelyne
Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà commandé des croquettes pour chiens chez Casanimo ?
En effet j'ai trois chiens à nourrir et je souhaite être livré à domicile. Histoire de ma passer de la

corvée de course la samedi à Carrefour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cachou94
Moi je ne savais pas comment alimenter mon chat stérilisé.
En fouinant sur le Web, j'ai trouvé la société Casanimo (www.casanimo.fr), site d'animalerie en ligne.
Je leur ai posé la question, et ils m'ont répondu très rapidement en me conseillant les bonnes croquettes

et en me donnant des conseils adaptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commande les mienne sur zooplus. ils vendent du haut de gamme et on est livré à domicile.

je ne connais pas Casanimo et je n'en ai jamais entendu parlé.

et vous parlez de corvé des croquettes à carrefour, il n'y a aucune croquettes adapté pour nos toutous là-bas que du bas de gamme (les croquettes de supermarché sont mauvaise pour nos animaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit ! C'est pour ça que je me suis mis à vendre des croquettes de qualitées de chez pet's planet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce sujet, mais je ne connais pas Casanimo non plus.

Pareil, ça m’embêtait d'aller en animalerie pour acheter la nourriture pour mon chien alors j'ai sauté le pas récemment en commandant en ligne.
J'ai déjà testé différents sites, parmi les plus connus Zooplus, Wanimo et Miscota.

J'ai été plutôt satisfait par tous (Wanimo est un poil plus cher en général), mais maintenant je reste avec Miscota parce que j'ai choisi le système de commande automatique mensuelle, du coup, je suis livré à domicile tous les mois sans retourner sur le site pour commander.

Sinon vous parliez de marques bas de gamme en supermarché, mais vous conseillez quoi comme bonne marque? Je donne du Royal Canin à mon chien moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question:
est ce que fido en croquette est de la bonne qualiter parce que je ne sais vraiment pas comment savoir si c'est du bas de gamme ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo : Science plan et Pro Plan sont pas mal du tout au niveau qualité !!

Pomme : Les fido sont trop riches en graisse, trop de céréales et pas assez de protéines. Il y a des risques de maladies pour les animaux qui en mangent sur plusieurs mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me le dire vu que on le nourrit avec ca depuis environ 2 mois
Je vais agir vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je m'étais absenté pour cause de vacances.

Du coup, merci Tichou, je vais tester Pro Plan prochainement (le temps de finir mes paquets de croquettes).
Mais une question, pourquoi si Pro Plan est une marque de qualité est elle moins chère que Royal Canin??
http://www.miscota.fr/chiens/pro-plan/adulte-sterilise-poulet-et-riz
http://www.miscota.fr/chiens/royal-canin/neutered-adult-large-dog

Pour information, mon chien a été stérilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement tu savais lire et réfléchir ça nous épargnerait bien des peines et ça garderait tes animaux en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tombé heliann, sa sert à rien de discuté rentre pas dans son jeu. Juste attendre qu'un modo passe dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...