Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia15

a ma petite lili

Messages recommandés

tu nous a quitte cela va faire bientot 1 an au mois de novenbre malgre que tu n es plus la tu restera toujours dans notres coeur tu es arriver chez nous tu etais toute petite meme pas 1 mois on n a passer 14 ans ensenble partout ou on n allez tu etait la meme en espagne tu etait une chienne formidable et tu a u le joie d etre maman mais les annee on passer tu a commencer a te deplacer de moins en moins tu a perdu la vue les chutes de poils et l appetit on te porte pour alle faire tes besoins tu etait une chienne exepitionnelle et un matin tu as refuser de boire et de t alimenter tu ne tenais plus debout on t a in staller bien confortablement tu es restre coucher a nous regarder une petite larme coule pres de tes yeux comme pour nous dire que c etait la fin on ta caresser les enfants sont venu pres detoi pour te dire que tu etai une brave chienne et je t ai dis arrette de souffrir tu pe t en allez au paradis des aniamaux on se retouvera la bas ne t in quiette pas tu a fermer les yeux pour t endormir dans un long someil voila ma petite linda on t a aimer et on t aimera toujours on ne t oublira jamais ma puce tes maitresqui pense tous les jours a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bien belles paroles, très profondes et très touchantes....

mes condoléances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je voulais rendre cet homage et lui montre que nous ne l avons pas oublie et on ne l oublirai pas bisous ma petite lili on t aimera toujours bisoussssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas ta petite Lili est au paradis des chiens.
toutes mes condoléances pour cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ca fait du bien et d avoir un peut de reconfort merci a tous ceux qui mon repondu je sais que je ne l oublirai jamais je sais aussi ou elle est elle ne souffre plus mais mon coeur lui n est pas cicatrise je l ai tant aimer et ne cesse de penser a elle meme si un petit loulou est arriver dans notre foyer j ai tant d amour a lui donner je les aimes tous les deux merci pour votre soutien : :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite lili aujourdh ui ca fait un an que tu nous a quittee et on pense a toi tous les jours on t iamera toujours malgre que tu n es plus la mais dans notres coeur tu restera toujours on t aime ma petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bel hommage émouvant que tu as fait à ta petite Lili ! Elle est là-haut avec tous les autres petits boubous et elle sait que tu l'aimes.
Pour ta petite Lili :
Le pont de l'Arc-en-Ciel

Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre. On l'appelle le 'Pont de l'Arc-en-Ciel' à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes.

Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas. Il y a toujours de la nourriture et un temps printannier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée.

Une chose manque tout de meme : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrete soudain de jouer et regarde en l'air. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! Et tout d'un coup, il s'éloigne en courant du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.

Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.

Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tres belles paroles qui rechauffe le coeur c est tres touchant on voit les personnes qui aiment les animaux c est vrai elle me manque enormement et ne cesse de penser a elle merci beaucoup pour ces paroles qui sont comme un poemes c est une facon a moi de dire je ne l oublie pas merci michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tels messages me font pleurer, je suis triste pour tous les animaux disparus, ça me fait penser à ceux que j'ai perdus au cours de ma vie, surtout à une chatte "écaille de tortue" que j'avais ramenée de métropole quand je me suis installée en Martinique. Elle s'appelait Frimousse, ça fait 7ans qu'elle nous a quittés et nous pensons toujours à elle; d'ailleurs il m'arrive d'appeler mon chat actuel par le nom de Frimousse. Frimousse a bien vécu, bien qu'elle aurait pu vivre encore, ( elle est partie à l'âge de 10 ans, un cancer l'a terrassée), mais elle a eu le temps de profiter de la nature, grimper aux arbres, attrapper des lézards etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoleances , mais sache que aujourd hui lili ne souffre plus et ne souffrira plus jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...