Xav04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonsoir à tous, Je me présente, Xavier 24 ans, je me suis inscrit pour mieu comprendre les animaux et mieu m'en occuper. Nous avons 2 chiens, un chat (ingrat!) et un lapin. On s'attache tellement aux animaux qu'on ne peu plus sans passer. Voila Merci d'avance pour votre accueil. Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonsoir à toi Xav... passes un super moment parmis nous, les amoureux d'annimaux.... si tu as besoin de toutes requettes on est là pour t'y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut à toi et bienvenue sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenuux a toi et tes n'animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bienvenue a toi sur le forum ici on n adore les animaux a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YZABO 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites