Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doll559

besoin d'aide!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a même pas un mois mon copain et moi avons adopté une chienne de 4ans à la spa. Elle est adorable, très caline et très très collante avec moi. L'avantage c'est qu'elle est propre et qu'elle obéit très bien malgré son passé difficile (elle vivait avec deux autres chiens sur un petit balcon tout au long de l'année et peu importe le temps qu'il faisait).

Mon copain est absent toute la journée comme il travaille et moi je suis étudiante et donc il m'arrive de m'absenter 4h d'affilée au maximum.

Tout ce passait très bien jusqu'à ce que l'un de mes voisins (nous vivons en appart) me prévienne que ma chienne aboit à la mort dès qu'elle est seule. Et franchement c'est assez impressionnant puisque je l'ai filmé et elle fait comme les loups.

Nous avons été chez le vétérinaire qui nous a prescrit du clomicalm qui ne change pas vraiment les choses. Par la suite il lui a prescrit du dipiperon mais là c'est moi qui ne veut plus lui en donner puisque franchement on croirait qu'elle est complètement shooté.

Ce qui est bizarre c'est qu'elle est malheureuse uniquement quand moi je suis pas là. Si mon copain s'absente ça ne pose pas de problème mais dès que je disparais elle me cherche partout.

J'ai entendu parler des colliers antiaboiements mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace. Quelqu'un a-t-il déjà essayé? ou quelqu'un aurait-il une autre solution?

Je ne sors plus de chez moi ou pas longtemps pour éviter qu'elle ne recommence à hurler donc si vous avez la moindre solution je suis prenante!

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.chien-guide.org/sante/atta03.htm