roserouge111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Mon fils Mattéo et son chien... inséparables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Y sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 quelle tendresse dans ces photos ! on voit bien que le toutou a grandit aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 son jolie les photos trop mignon ton chien avec ton fils c'est le grand amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofe64 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tp chou c'est quoi comme race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Magnifiques photos l'un comme l'autre sont tellement mignons ! joli petit bout d'homme en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiiOMii 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 comme ils sont beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 les photos sont super belle pleine de douceur et d'amour ce chien a l'air si calme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh oui alors il est calme!! et aussi gentil que beau!! le meilleur compagnon dont je pouvais rever pour mon fils! Mon Baiko est un samoyède, un des moins connu des chiens de traineau! pour autant il n'a rien à voir avec le husky tant physiquement qu'au niveau du caractère. pas fugueur, et un amour débordant pour tout les humains et animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'adooore ces races de chiens on voit vraiment la complicité de ton fils et d'ton chien c'est vraiment trop mignon, une grande histoire d'amitié ton chien a vraiment l'air d'être une créme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je connaissais la race (vive l'abonnement 30millions d'amis quand j'étais petite!) ça craint pas trop la chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Non Marlène car en fait son poil lui sert d'isolant thermique qui à pour but de préserver la peau du froid comme du chaud! et non de réchauffer. Curieusement, il résistera mieux que le labrador à une haute température. Avant d'etre en sibérie, ces chiens sont partis d'Asie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ils sont tres choux ils ont deja une complicite je me trompe ou pas bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doll559 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'adore , il sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Oh, c'est beau <3 Quel beau chien, le blanc neige sur un chien c'est toujours magnifique *o* Et le lapin aussi est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 que dire...magnifiques photos..magnifique chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites