roserouge111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Whiskie, adorable boule ronronnante croisée Norvégienne de trois ans. Un des autres amours de ma vie... je t'aime ma mimounette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J’adore la première photo moi j'avais un chat il s'appeler whisky aussi et sa sœur on l'avait appelle coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elle est très belle ta chatte, j'adore son regard sur la première photo... des yeux à faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Olala elle est magnifique tite mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites