Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roserouge111

Topic Unique : Concours de photos externe à P.A.

Messages recommandés

Coucou! J'ai vu que y a des fans pour baiko, et il participe en ce moment à un concours photo! jusqu'au 19, on peut voter tous les jours!! il est déjà troisième! si vous pensez qu'il le mérite donnez lui un clic! bisous à vous et merci d'avance!

http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=500&c=3&k=1YW6MeA0FZGq5iz08wYrF5UGrmujZW0

-------------------------------------------

Ce topic est un topic unique "venez voter pour mon chien que j'ai inscrit à un concours".

tout autre topic de ce genre sera supprimé, attention !

Marlène.

Je supprimes ce post si ça dérange quelqu'un.. et pas cool de nommé un animal " bestiole " quand on dit les aimer... De plus j'ai pas dit " votez pour ma bestiole " mais si vous pensez qu'il le mérite, ce qui est bien différent. Mais je vois que ça agace..

Rose rouge... on a eu énormément de personnes qui se sont inscrites sur ce forum, juste pour nous montrer la photo de leur animal, et nous "casser les pieds" (excuse le terme) plusieurs fois par jour pour que l'on vote pour leur animal. Ce n'est pas ton cas ok ? Wink
Mais je te dis cela pour que tu comprennes que nous avons été agacés par ce procédé ! Voilà.... alors laisse ton post, si ce n'est pas du harcèlement, pas de souci ok ? Wink

ah non pas de soucis pour ma part.. et désolée je n'avais pas vu les diverses demandes.. sinon je pense que je me serais abstenue..oups.. encore désolée.. et merci

bon ça sera le post unique de "venez voter pour mon chien".

c'est vrai qu'il y en a qui se sont inscrit sur le forum que pour ça, j'ai vu que ce n'était pas ton cas, donc je laisse le post.

bisous, et très beau chien!