roserouge111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Coucou! J'ai vu que y a des fans pour baiko, et il participe en ce moment à un concours photo! jusqu'au 19, on peut voter tous les jours!! il est déjà troisième! si vous pensez qu'il le mérite donnez lui un clic! bisous à vous et merci d'avance! http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=500&c=3&k=1YW6MeA0FZGq5iz08wYrF5UGrmujZW0 ------------------------------------------- Ce topic est un topic unique "venez voter pour mon chien que j'ai inscrit à un concours". tout autre topic de ce genre sera supprimé, attention ! Marlène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je suis fan, Je suis fan Je viens de voter pour lui Waouh troisiéme ces super Il es vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 et c est reparti..."votez pour ma bestiole...gnagnagna...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je supprimes ce post si ça dérange quelqu'un.. et pas cool de nommé un animal " bestiole " quand on dit les aimer... De plus j'ai pas dit " votez pour ma bestiole " mais si vous pensez qu'il le mérite, ce qui est bien différent. Mais je vois que ça agace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Rose rouge... on a eu énormément de personnes qui se sont inscrites sur ce forum, juste pour nous montrer la photo de leur animal, et nous "casser les pieds" (excuse le terme) plusieurs fois par jour pour que l'on vote pour leur animal. Ce n'est pas ton cas ok ? Mais je te dis cela pour que tu comprennes que nous avons été agacés par ce procédé ! Voilà.... alors laisse ton post, si ce n'est pas du harcèlement, pas de souci ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ah non pas de soucis pour ma part.. et désolée je n'avais pas vu les diverses demandes.. sinon je pense que je me serais abstenue..oups.. encore désolée.. et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bon ça sera le post unique de "venez voter pour mon chien". c'est vrai qu'il y en a qui se sont inscrit sur le forum que pour ça, j'ai vu que ce n'était pas ton cas, donc je laisse le post. bisous, et très beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est descendu 4 éme son chien moi je le trouve mignon une tite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci beaucoup c'est gentil ! et non non je ne viens pas que pour ça. Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'ai voté aussi, je le trouve trop beau ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai re voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voter comme tout les jours baïko est tellement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 + 1 pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 encore un vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olea 0 Posté(e) le 26 mars 2009 très beau ton sam, j'espère qu'il gagnera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites