Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celest21

Ma minette a un petit problème...

Messages recommandés

Ma minette est bizarre en ce moment! Elle lèche tout!surtout les doigts des gens...il suffit qu'on veuille la caresser pour qu'elle se mette à lécher les doigts sans s'arrêter.Elle n'a jamais fait ça de sa vie (elle a 4ans). La véto nous a dit que c'etait peut être parce qu'elle manquait de sel du coup on lui a pris des croquettes spéciales. Mais ça n'a pas marché!! C'est encore pire, elle vient même réveiller tout le monde la nuit pour nous lécher le visage,et on ne peut plus la toucher sans qu'elle se mette à lécher très fort la main puis à mordre!! bref on a l'impression qu'elle pète un câble malade ...Pourtant elle a tout ce qu'il lui faut (eau, nourriture,jeux...et n'a mal nulle part d'après la véto). Un de vos chats a-t-il déjà eu ce comportement?

Non, je n'ai jamais constaté ce comportement j'aurais effectivement pensé d'emblée à un manque de sels minéraux ou autre substance.... mais si tu la nourris avec des croquettes spéciales conseillées pour ça justement... il faut peut-être attendre un peu, si elle avait un manque de sel minéraux, peut-être qu'il faut du temps pour combler la carence ?... désolée, je ne sais pas quoi te dire d'autre !

merci quand même de ta réponse!! tu as raison c'est peut etre qu'il faut du temps pour combler la carence, mais ça va faire 3 semaines quand même, et la véto ne sait pas non plus quoi faire...elle m'inquiète (la minette) j'espère qu'elle a pas des troubles du comportement ou neurologiques.

je vois pas ce que peux avoir ta minette, je n'ai jamais eu ce problèmes avec un des miens.
désolée de ne pouvoir te renseigner