stephanie221 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut tout le monde. Je suis Stéphanie, j'aime les chats et j'en ai deux. Le male et la fille. J'ai découvert ce forum et je compte bien échanger avec vous sur mes adorables chats ! Ce sont des Abyssins. Trop bo !!! A tres bientot dans nos prochaines discussions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bienvenue à toi... j'adore les abyssins... des vrais félins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bienvenuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité babet51 Posté(e) le 12 octobre 2008 ca fait plaisir de voir un forum avec du monde ;o) a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bienvenue !! J'espère te revoir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue sur le forum ab ientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bonjour, bienvenue sur le fofo, pas de soucis pour s'échanger des commentaires et parler de tes chats passes un bon moment parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites