MiiOMii 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je m'apelle Marine j'ai 17ans je vis dans la Somme(80) j'ai 1bulldog anglais de bientot 3ans je baigne dans le matin de naples depuis toute petite mon papa a un elevage et j'ai 3chats la maman et les 2filles je suis tombée sur ce forum par hasard et je le trouve tres bien voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tu t'étais présenté, mais chez les "chiens dangereux", j'avais pas vu que t'avais recommencé un 2 ieme post ici. je verouille le déplacement que j'ai fait alors lol. et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiiOMii 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Marlène a écrit:tu t'étais présenté, mais chez les "chiens dangereux", j'avais pas vu que t'avais recommencé un 2 ieme post ici. je verouille le déplacement que j'ai fait alors lol. et bienvenue ! ah d'accord merci c'est pour ça que je ne trouvais plus ce que j'avais ecrit lol Merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YZABO 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ooohhhh quelle chance de cotoyer des Mâtins de Naples, c'est le seul gros toots qui me fait fondre. Mimi aussi ton anglais, bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubaruHSKC 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Kikou ! Bienvenue sur le fofo ! A bientôt pour papoter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bonjour à toi, et à ton chien frimeur ainsi qu'à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites