Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 coucou, j'ai trouvé une photo d'un chaton sur un site. il me fait trop craquer!! un british longhair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Alors là aucune idée, mais il est trop crasuant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ou peut etre un persan chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui je pense aussi à un persan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Biscotte a écrit:ou peut etre un persan chinchilla il me semble que les persan chinchilla sont blanc. mais ouai peut etre un persan. j'adore cette couleur ! et son nez n'est pas trop court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est dur a dire mais c'est vrai que le nez est pas specialement ecrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est super craquant moi aussi je dirait un persan mais c'est dure a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je dirai aussi un persan car sa lui ressemble tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ben si c'ets un persan c'ets un type..mais sa peut un british longhair ..jvais demander a quelqu'un qui s'y connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 en cherchant des photo de bristish longhair, ça y ressemblait fortement :p http://pagesperso-orange.fr/olljosy/Galeries/ elevage de qualité très connu. si j'en achète un un jour, c'est dans cette chatterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi je trouve que sa ressemble a un sacré de birmanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je viens d'avoir confirmation de plusieurs eleveurs que c'est bien un british shorthair, je veux le meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui j'ai aussi regarder c'est vrai que ce sont de tres beau chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites