Biscotte12 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Aujourd'hui nous avions notre première expo pres de chez moi...la journée s'est tres bien passée ..Les chast ont ete adorables, dahlia a dragué le juge....ils ont fait comme resultats tous les deux excellent 1 et Dakota a fait Best variety allez deja quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Félicitation !! Tes chats sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 génial, féicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super résultat! bravo... ils sont si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Lucy a écrit:Super résultat! bravo... ils sont si beaux ....meme sans prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ohhhh oui mem esans prix pour moi c'est les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ils sont super magnifique ^^ (Je parle très bien la france nn ? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Felicitation , ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Y sont superbe tes chats angora turc Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bravooo!! son beau tes chat et les photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j'adore tes turcs ! j'ai hâte de les voir à Brie comte robert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci je suis contente de pouvoir te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonjour et un peu en retard, félicitation, dommage que je ne suis pas là sinon je serai aussi vue voir tout ça!!!!! vu que c'est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Brie comté Robert c’est le 25/26 octobre !tu n’es pas la non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ha si c'est bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 en plus ya une speciale maine coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 que du bon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites