YZABO 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour, j'ai 38 ans et 6 chiens partagent ma vie de toiletteuse. Ma région est l'Ain, je ne suis pas loin du nord Isère et de la Savoie où j'adore faire de belles balades. A bientôt pr papoter sur ce nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut et bienvenue à toi! montre-nous des photos de tes chiens! on adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 coucou et bienvenue sur le forum a toi et tes petits loulous je vois que tu es toiletteuse j aurais queque petits conseils a te demander? si tu ve bien . a plus tard je l espere bonne matinee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YZABO 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Donc me voici entourée de ma meute, Daphnée la Shih puis Saxo et sa fille betty-Boop les Scotts froment, puis les noireaudes Rumba, April et Capucine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubaruHSKC 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Kikou ! Trop mignons ! Toiletteuse ? C'est pratique en effet pour avoir des conseils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est trop beau ca comme chien j'adooore j'ai hâte que tu mettes de plus grandes photos et je crois que j'peux dire 'ON' a hâte Voilà et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue à toi, magnifique meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bonjour et surtout , passes un super moment parmi nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites