YZABO 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Alors je voulais savoir si certains d'entre vous ont la passion de ces deux races ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi je les aime bien, même si je les connais peu, n'hésites pas à nous décrire les races, comportement, caractère etc.... c'est toujours super intéressant ! surtout toi qui les connais super bien ! Le shih tzu est super à la mode... on en voit beaucoup, malheureusement souvent mal soignés, noeuds, yeux sales etc..... profite pour nous donner des conseils d'entretien, ça serait super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 j'aime!! surtout le shih tsu. mes parents ont un X shih tsu je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YZABO 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 En fait ces races nécessitent bcp de toilettage car sinon c'est le chaos. Perso, les miens sont toilettés à fond, y comprit le bain, chaque semaine. Sinon ce sont des races super sympas et surtout très calmes. Ce qui m'éclate c'est de voir l'écart de longueur de museau, Daphnée c'est tt court et mes Scotts archi longs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Il y'avait un Shih-tzu à ma SPA, c'était un amour, toujours gentil & calin, qui n'aboyait jamais ! Même si je trouve que cette race n'est pas belle, le caractère est superbe & attendrissant =) Par contre, les Scottish, je ne peux rien dire, j'ai juste connu des croisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi je suis pas trop petit chien j'ai mon parrain il a un Shih-Tzu, mais il est très bizarre son chien Il marche comme si il était dans les nuages Il a faillit se noyé, ils le pensaient mort et puis d'un seul coupil se remet à bouger Des fois il a les 4 patte en l'air au soleil il le pense mort mais il se remet à bouger Il peuvent pas le laver sinon il tombe dans les pommes (c'est pour ça qu'il est pas très propre : http://animauxclaire.canalblog.com/archives/2008/10/05/10830669.html) Et en plus mon parrain à acheter un Cane carso, et quand il était petit, il à joué avec le Shih-Tzu et lui déboté la machoir, du coup y a rien à faire il est obligé de toujours avoir la gueule ouverte avec sa langue qui pend le pauvre chien Enfin il est vraiment spécial, et mal en point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites