poupette76 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour je suis Poupette76, j'ai un caniche de 11 ans, et 7 chats, Mouss 4 ans et demi, Arl et Gigi des jumeaux 4 ans et demi eux aussi, Poupette et Anatole également jumeaux 2 ans et demi, Cloé 21 mois et Diamant 7 semaines jeudi prochain... oups j'ai oublié le prénom de mon caniche : Neptune qu'il s'appelle mon ti père désolée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue !! Mais tu n'étais pas obligée de reposter un topc pour préciser le prénom de ton animal, tu pouvais éditer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Hello, tout chou ton caniche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci Lucy.. sur mon blog il y est puisque ce dernier lui est dédié, il y a aussi mes 7 chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YZABO 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenu à toi et à ta famille à 4 pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'ai regardé les photos sur ton blog, sympas aussi tes chats...... j'adore ! moi j'en ai 6..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenuuuuuuue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Lucy a écrit:J'ai regardé les photos sur ton blog, sympas aussi tes chats...... j'adore ! moi j'en ai 6..... tu as 6 chats... moi je suis en appt. petit appt 51m2. tu es en appt ou en maison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YZABO 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Hihi et moi 6 toots dans 50m2 d'appart !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubaruHSKC 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 *passe en coup de vent* Bonjour et bienvenue Poupette76 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiiOMii 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j'avais vu ton blog quel jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci de votre accueil, n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires sur mon blog...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tu as une belle et grande famille dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites