Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiiOMii

Petit nouveau a rejoint la maison

Messages recommandés

et bien voila comme je l'avais dit les cochons d'inde me manquaient alors voila j'ai décider de réadopter un petit bout de choux
donc voila mon petit pépere j'ai eté le chercher ce soir il est deja tres proche de moi c'est un amour il est super beau donc pour le nom j'etais portée vers wicket comme les ewoks mais je suis indecisse
voila quelques photos

trop mimi le cochon d'inde je craque pour ces petites betes j'en ai eu une que j'ai garder au moins 8 ans il ne lui manquais plus que la parole

c'est un ti mec j'ai eté le chercher dans un petit village a 5min de chez moi chez un jeune homme tres tres gentil qui c'est fait un petit elevage amateur et il avait de super cochons d'inde si j'avais pu j'en aurais pris un de chaques chat mort de rirechat mort de rire

Il est trop chouxx !! coup de foudre Il a l'air déjà pas mal familiarisé dis donc, mon chéri à moi est resté paralysé par la peur pendant au moins 1 semaine ^^^

il est super calme il fait des calins il fait deja des petits cris quand je lui fait des calins un amour ^^
par contre j'ai le bulldog qui veut jouer avec il croit que c'est une croquette chat mort de rire
bon il ma deja renversé la gamelle d'eau lol