MiiOMii 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et bien voila comme je l'avais dit les cochons d'inde me manquaient alors voila j'ai décider de réadopter un petit bout de choux donc voila mon petit pépere j'ai eté le chercher ce soir il est deja tres proche de moi c'est un amour il est super beau donc pour le nom j'etais portée vers wicket comme les ewoks mais je suis indecisse voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il a l'air déjà pas mal familier, bisoux a ton p'tit Chon il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 trop mimi le cochon d'inde je craque pour ces petites betes j'en ai eu une que j'ai garder au moins 8 ans il ne lui manquais plus que la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il est super mignon ton ti bout chout. C'est un ti mec ou une tite nana ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiiOMii 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est un ti mec j'ai eté le chercher dans un petit village a 5min de chez moi chez un jeune homme tres tres gentil qui c'est fait un petit elevage amateur et il avait de super cochons d'inde si j'avais pu j'en aurais pris un de chaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il est trop chouxx !! Il a l'air déjà pas mal familiarisé dis donc, mon chéri à moi est resté paralysé par la peur pendant au moins 1 semaine ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ok, fais lui plein de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiiOMii 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il est super calme il fait des calins il fait deja des petits cris quand je lui fait des calins un amour ^^ par contre j'ai le bulldog qui veut jouer avec il croit que c'est une croquette bon il ma deja renversé la gamelle d'eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites