poupette76 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai réussi à mettre une imge... Pour les photos utilise t'on le même principe ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui, t'es sur la bonne piste, c'est exactement le même système! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ok Lucy merci ton ti chien sur ton avatar c'est le tien ?? c'est un fox ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ben non, c'est pas une fox c'est ma petite bâtarde croisée caniche, fox ? on-ne-sait-pas-quoi.... récupérée en délai d'eutha dans une fourrière du Nord de la France... voilà à quoi elle ressemble de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 elle est super mignone ta puce. Neptune a craqué ... lol elle a quel age approximativement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour a vous, je me permet de vous envoyer ce message, car j ai un petit problème concernant les photos.... J aimerai faire comme vous et posté des photos comme celles de votre chien, et non des photos d avatars . J ai un souci avec l ébergeur d image " servimg.com " sur lequel on est redirigé, pouvez vous donc s il vous plait m aider a résoudre ce problème sans passer par cet ébergeur . Je vous remercie très sincèrement par avance pour votre réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ça y'est j'ai reussi,j'ai changé de serveur,3h dessus,heureusement je suis en vacances.desolée de vous avoir alerté pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites