Lucy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Voilà la petite chatte que j'ai en accueil depuis hier soir... 470 grammes, trouvée seule en forêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Spoiler: il ressemble a mon avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 nan! elle est cent mille fois plus belle que ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Qu'est ce qu'elle est mignonne!!!! Moi ma chatte je l'avais trouvé sur Paris...dehors en pleine hiver dans une flaque d'eau, elle pleurait elle pleurait...elle est venait jusqu'à mes pieds et je l'ai amené chez moi...j'avais peur avec les deux chiennes et en fin de compet elles ont joué la maman/// La petite minette n'était mm pas seuvrée... Ne pouvant pas la garder en appart avec dejà les deux chiennes c'est mon copain qui habitait le nord qui l'a adopté..et en déménageant je l'ai retrouvé définitivement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon, encore des tites photos pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elle est trop mignone !!! comment peut on abandonner une telle petite merveille ??? tu pourras la donner ????????? moi je ne pourrais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui, j'ai déjà 6 chats.... et 2 chiens, donc je la donnerai. Je l'ai en accueil pour le Refuge SPA, du temps qu'elle soit assez grande pour être pucée, vaccinée etc.... et trouver une famille ! Je ne peux pas tous les garder malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Elle est trop mignoonnnnne ! Dommage que tu ne peut pas la garder ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 allez gardes la ! un chat noir porte bonheur... j'ai bien 7 chats et un ti caniche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui, elle est mignonne... mais cet été encore, j'avais 7 chats et 2 chiens. Malheureusement, un de mes chat est mort, et lundi passé mon vieux chien. Mais bon, si je n'en n'ai pas trop à moi, cela me permet d'en prendre en accueil...c'est aussi une façon d'en sauver quelques uns ! mais c'est vrai qu'elle est adorable cette mini-puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 donc tu la gardes ! Qui te dit que ce n'est pas ton chat DCD qui revient dans son corps ??? garde la ! c'est un cadeau tombé du ciel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 elles est trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites