Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucy11

bb chatte en accueil

Messages recommandés

Image hébergée par servimg.com

Voilà la petite chatte que j'ai en accueil depuis hier soir... 470 grammes, trouvée seule en forêt!

Image hébergée par servimg.com

Qu'est ce qu'elle est mignonne!!!! Moi ma chatte je l'avais trouvé sur Paris...dehors en pleine hiver dans une flaque d'eau, elle pleurait elle pleurait...elle est venait jusqu'à mes pieds et je l'ai amené chez moi...j'avais peur avec les deux chiennes et en fin de compet elles ont joué la maman/// La petite minette n'était mm pas seuvrée...

Ne pouvant pas la garder en appart avec dejà les deux chiennes c'est mon copain qui habitait le nord qui l'a adopté..et en déménageant je l'ai retrouvé définitivement ....

elle est trop mignone !!!
comment peut on abandonner une telle petite merveille ???
tu pourras la donner ????????? moi je ne pourrais pas !

Oui, j'ai déjà 6 chats.... et 2 chiens, donc je la donnerai. Je l'ai en accueil pour le Refuge SPA, du temps qu'elle soit assez grande pour être pucée, vaccinée etc.... et trouver une famille ! Je ne peux pas tous les garder malheureusement Sad

Oui, elle est mignonne... mais cet été encore, j'avais 7 chats et 2 chiens. Malheureusement, un de mes chat est mort, et lundi passé mon vieux chien. Mais bon, si je n'en n'ai pas trop à moi, cela me permet d'en prendre en accueil...c'est aussi une façon d'en sauver quelques uns ! mais c'est vrai qu'elle est adorable cette mini-puce !

donc tu la gardes ! Qui te dit que ce n'est pas ton chat DCD qui revient dans son corps ??? garde la ! c'est un cadeau tombé du ciel !!!