ludaline 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je me présente..... Ludivine 22 ans, je vie dans la région du Nord 59...je suis l'heureuse propriétaire de deux chiennes Ulyne 5 ans qui attend des petiots pour d'ici peu, Cally 1an 1/2... D'une chatte qui s'apelle Mimi 4 ans, d'un ratounet Alf qui a eu 2 ans, et d'une jument Kléa qui a 10 ans...vila vila!! Je sais ça en fait du petit monde mais j'adore toute mes betes à poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonjour et bienvenue sur le forum oui je vois ça tu as pleins d'animaux à poils, bonjour le ménage mais quand on aime, on ne compte pas passes un agréable moment parmi nous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci!!!! Le ménage...ca avec les poils de fienfien et tout y'en a mais ils savent me le rendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bienvenuuuu à toi et tas familllle a poil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ma famille a poils te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je t'ai déplacé ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Biievenue' a toi Ludaline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bienvenue à toi et toute ta grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites