Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludaline

Ulyne attend des petiots...

Messages recommandés

félicitations à la maman et aux bébés.....et aux "grands parents".....
elle en a combien ??
des ti mesc ou des tites nanas ???
j'suis presque sure que tu vas garder le 1er né ????? chat mort de rire

Ben le premier c'est aller assez vite en fait..j'aipas entendu Ulyne pleurer rien...je l'ai vu sortir, j'ai rallumer la lumière et que du bonheur...après elle est restée calme un moment.

A 4h du mat' j'entend le p'tit chiot hurler...j'ouvre les yeux Ulyne était en train de pousser mais elle était sur le carelage...je me suis levée en vitesse, j'ai pris une serviette épaisse et j'ai mis le peetit dessus (qui n'avait pas fini de sortir)....et une fois sortie...il était mort.... déprimé ... On a essayé de la réanimer comme je l'avais lu, le frictionner dans un serviette pour l'aider à respirer..on a bien fait ca 15 minute et son petit corps n'a jamais bougé...un petit mec..bien portant!... on l'a montré une dernière foi à Ulyne et on lui a enlevé...

Donc voilà comme je l'avais dit que je ne pensais pas qu'il n'y en aurait pas plus de 3...il y en avait 2...mais bon plus qu'une à la fin§§§ Oui oui la première est une tite fifille gloutonne qui n'arrête pas de pleurer pour manger...

pas de chance pour le second, mais cela arrive. Le principal c'est que ta 1ère puce et la mère se portent bien ! Bisousssssss à ce bb en attendant de voir des photos!

jen ai plein de photo de la puce...dont certaines ce matin où elle faisait un gros dodo avec sa maman..

Par contre une question....j'ai quand mm séparé Ulyne de Cally ce matin par précaution (la je suis au boulot)...quand pensez vous que je pourrais les remettre ensemble???? Parce que Cally sans Ulyne c'est une cata...d'ailleurs cette nuit Cally a dormis dans notre lit..elle pleurait à la porte sans sa "maman adoptive"...

Cally n'a pas de réaction spéciale envers la petite...je lui ai montré hier parce qu'elle regardait le panier avec le front tout plissé et la tete qui faisait bientot 360°...elle se posait des questions, et ce matin le temps de ma préparer je ne les ai pas séparé...Cally regarde de loin le panier...mais en mm temps Ulyne n''a pas quitté le panier...

smile

merci de m'avoir prévenu,

je suis super content, maintenant tu dois etre heureuse smile

bon courage

Ulyne et son bébé quelques minutes après "l'accouchement".

[img=http://img252.imageshack

La pitchoune ce matin qui ronflotait bien dans les poils de sa maman: trp mignonne sur cette photo!

[url=http://img252.imageshack.us/my.php?image=sl555221bistz0.jpg][img=http://img252.imageshack.us/img252/1695/sl555221bistz0.th.jpg][img=http://img252.imageshack.us/images/thpix.gif]

contente que ça soit bien passé;
la chienne doit etre épuisé, le travail à duré longtemps quand même.

oh j'aime bien la couleur du bébé.
c'est d'un père inconnu ?

en tout cas je suis sure qu'elle va bien s'occuper de son unique bébé.

pense à la stérilisation la prochaine fois, c'est épuisant une mise à bas, et il peut y avoir des risques.
elle a quelle age ?

en tout cas profite bien de la mini toutounette, ça doit etre chouette de la voir grandir !
tu vas la garder ?
ça doit etre dur de la donner quand elle sera plus grande

(pas avant 3 mois, c'est le best lol)

Oh oui, trop mignon... ou oublie comme c'est petit un chiot à la naissance...

Marlène a écrit:
contente que ça soit bien passé;
la chienne doit etre épuisé, le travail à duré longtemps quand même.

oh j'aime bien la couleur du bébé.
c'est d'un père inconnu ?

en tout cas je suis sure qu'elle va bien s'occuper de son unique bébé.

pense à la stérilisation la prochaine fois, c'est épuisant une mise à bas, et il peut y avoir des risques.
elle a quelle age ?

en tout cas profite bien de la mini toutounette, ça doit etre chouette de la voir grandir !
tu vas la garder ?
ça doit etre dur de la donner quand elle sera plus grande

(pas avant 3 mois, c'est le best lol)

Alors comme j'ai dit , j'ai tellement stressé pour ma belle que dès que la petiote part on va chez le véto ppour la stérilisation....pour Cally je vais la faire opérer le mois prochain...

Ulyne a 5 ans et demi, elle s'occupe super bien de saafille!

Je peux pas la garder jai déjà mes deux filles mais jveux pas qu'elle parte loin je l'aime déjà fort..en plus vu que c'est l'unique j'm'attache vite...mais je négocie avec ma mere hihi..comme ca je la reverrais!

Je ne sais pas pourquoi elle est de cette couleur..Ulyne est rousse..et le mal que je pense être le père est blanc...! Pis elle est grande quand mm...mais elle est bien vivace et à une très belle voix mdr!

poupette76 a écrit:
elle est superbe Ulyne avec sa tite fifille....

Elle venait jusste de sortir la puce!

Ulyne fait n'importe quoi...elle a dépouillé un second coussin...et du coup la petiote a eu une agrafe dans le coup...ca va rien de grave..et elle ma aussi rogné unmeuble (chose qu'elle n'a jamais fait mm étant petite) quand on est rentré..Ulyne n'était pas avec son chiot et la petiote était paar terre... je l'ai vite ramassé, rechauffé..mais Ulyne me la vite reclamé...Je trouvv equ'elle est vraiment stressée, elle est sur le 380..lundi je vais au véto lundi!

Tu sais, le fait de dépouiller un coussin, ça fait partie de l'instinct de "cacher" son bébé.... ma chienne à l'époque avait fait de même. Ne t'inquiète pas trop. Cela dit, c'est vrai qu'un contrôle chez le véto sera une bonne idée. Pense à peser le bébé chaque jour, question d'être sûre qu'elle prend bien du poids. Wink

Ulyne ca va beaucoup mieux....elle est plus sereine...je la recouvre avec une grande serviette de bain...comme ça elle peut "cacher son petit"...elle arrive ENFIN à dormir et à être plus zen...il a passé sa première nuit toute seule en bas...enfin toute seule..avec Cally et la tite pitchoune...et ça s'est passé impec...
Elle s'est enfin levée seule de son coussin, sinon j'étais obligée de la porter pour qu'elle aille faire ses besoins...
Pitchoune pesait 260g hier...un p'tit bout...! hier c'était mignon..j'emmene Ulyne au pipi et Julien a gardé le chiot dans le lit...je reviens...mon homme qui était avec la ptite..et elle ronflotait comme un gros bébé!

Sinon OUI j'aimerais bien garder ma ptite chiri...mais bon 3...si ma mere voulait la prendre ca serait géniale!

c et trop choux tous ca ca me rappel des souvenirs sauf que moi je lui ai donne le biberon a bientot

tu dois etre contente smile

c'est bon signe si tout le monde retrouve sa place, surtout pour la chienne Wink

Coucou tout le monde, un peu de nouvelles..ma petite pitchoune grossit bien...300 grammes tout pile hier...
Par contre JUlien n'est pas trop d'accord pour qu'on la garde...il veut essayer de la donner à des proches..et si vraiment on n'y arrive pas on la garde quand même...si c'est des proches je suis Ok mais je ne veux pas la voir partir avec des gens que je ne connaitrai pas...elle est adorable..hier elle s'est endormie sur moi!
En plus je lui ai trouvé un nom: Dalya... coup de foudre

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.... Suspect toujours des bonnes idées Two je vois siffle

twotosh a écrit:
ben donne Julien alors..... matleflou

Mdr....n'en mais il disait que ca faisait bcp...pis niveau budget faut prévoir...prendre un animal de plus si t'as pas les tunes pour le soigner par la suite..enfin la question ne se posait pas trop a ce niveau là!!!

J'ai eu ma maman au tel hier et elle ne peut pas la prendre, elle dit qu'en appart elle risque d'être malheureuse...donc elle veut que je la garde mais elle veut etre la maraine lol/// Donc le problème est réglé...!!!

donc tu garde la choupinette comme ca tu pourra la voir grandir et avec ta chienne ca ca passe bien ?ellle joue bien son role de maman lol?

C'est génial ça ... sympa que le maman soit marraine ! Comme ça on aura plein de photos grand sourire

nadia a écrit:
donc tu garde la choupinette comme ca tu pourra la voir grandir et avec ta chienne ca ca passe bien ?ellle joue bien son role de maman lol?

Ulyne oui ca se passe bien...la petite grossie bien...par contre elle a tendance à vouloir piquer les jouets de Cally...on dirait qu'elle ne veut pas que Cally joue... malade

nadia a écrit:

Ulyne oui ca se passe bien...la petite grossie bien...par contre elle a tendance à vouloir piquer les jouets de Cally...on dirait qu'elle ne veut pas que Cally joue... malade

DAlya...355g hier...!!!! elle grossit bien ma puce!...

Ma Chérie fete sa semaine anniversaire....ce soir ca fera 1 semaine qu'elle est avec nous!!!!!!

Par contre elle n'a toujours les yeux ouverts..C'est normal?

Super oui ! compte 10 jours pour l'ouverture des yeux, oui c'est normal ! tout à fait, et elle prends bien du poids, tout va bien !cheers

Elle commence a gigoter pas mal...avant hier elle avait les 4 pattes en lair..dodotage sur le dos...ert les pattes qui galopaient

ça avance doucement mais surement, tu aurais une petite photo mignonette du chio coup de foudre ?

ludaline a écrit:
dc ce qui est petit est mignon LOl... c'est pas mon cas alors..hihihihi

donc c'est peu etre mon cas siffle