John091 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 normal un chien grossit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 620g hier et elle a ouvert les yeux aujourd'hui....trop mignonne mon mimi phoque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et le nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 attention c'est l'année des D ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ben je l'ai ddéjà dit avant son nom...Danka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Sujet: Re: Ulyne attend des petiots... Mar 28 Oct - 11:04 -------------------------------------------------------------------------------- DAnka...500g hier...elle grossit un peu vite non????? Alors John on suit plus..au départ j'avais choisi Dalhya...mais bon Danka ca lui va mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 non je suis perdu là mais je sais qui tu es toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben c'est le principal lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 DAnka 750 g today...elle essaie de se tenir droite sur ses pattes...tire sur les poils d'Ulyne...fait un genre de grognement et fait le loup...que de changement dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle a eu un loup!!!! oui les bébés animaux changent très vite... bien dommage dès fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 où sont les vidéos? mais que fait la police!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 hihi elle fait tout ca quand on s'y attend pas...des qu'on prend l'appareil..plus rien/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Des nouvelles de Danka... Elle a eu un mois hier...elle court à travers la maison...nosu fait déjà la fait!!!! Quand j'arrive je lui dis "ca va ma miniiiiii" (de Minipouce tellement elle est pitite) y'a sa petite queue qui gigote dans tous les sens et elle vient vers moi et le fait plein de bisous...encore une miss Calin!Sinon ca y'est elle fait pipi partout...rohhhhhhhh pis toujours au mm endroit en plein milieu du salon...j'essai de lui faire comprendre en lui disant un non ferme..mais elle est encore trop petite pour aller dehors dc compliqué de lui dire d'aller dehors! Toutes les dents sont sorties....ca pique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ha, bah ça fait plaisir de revoir une revenante fort appréciable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 On veut des nouvelles photos de ta mini puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je vous en filerais ce soir des photos de ma mini....elle change vite hein..une vrai crapule..Julien qui ne voulait pas la garder à la base fond de plus en plus devant sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites