poupette76 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Neptune qui a squatté l'un des dodo des chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 hihiihihi!!!! Mes chiennes font pareil quand je vais chez mes parents...Ils ont une petite chienne Princesse de 9 ans..un lassa apso...tu vois un peu la taille??? Ben mes grosses se plient en 4 pour rentrer dedans...ca déborde de partout...c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 hi hi hi j'imagine tes toutounes qui piquent le dodo des autres... tu devrais les prendre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 neptune est beau moi j'ai 2 chien(ne)s, ils ne risque pas de piquer le panier du chat,CAR J'EN AI PAS !!!!^^ si tu veut les voirta qua aller dans chiens et dans mon beau pour mon chien et ma belle pour ma chienne !!a+ ^^héhé_________________________________________Rouxy, Nina, Pépite, Chapy, Chapo, jvous aime !!!slu, Morgane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites