Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette76

Mouss

Messages recommandés

et voila ma tite famille, désolée d'avoir mis de grandes images mais je ne sais pas les mettre en petit...

tu as une super famille.Ils sont tous trop beaux.J'ai une minette qui s'appelle lolita elle a 5 ans et c'est une petite peste.Elle s'entend super bien avec Daisy ma petite chienne.Bisous a tous tes amours

Merci merci quand j'aurai d'autres photos de mon Diamant je les mets pour que vous voyez son évolution...
il a pris 90 grammes depuis le 11 octobre dernier, et il a un peu grandi.

elle a eu une super dure petite enfance ma Cloé
elle a été abandonnée avec ses parents dans un appt. c'est une amie qui l'a récupérée. ...
donc la femme de ménage de l'imm a trouvé en faisant l'entrée que ça sentait vraiment,, mais vraiment mauvais, donc elle a appelé la gardienne, qui elle a tel aussitot aux hlm qui lui ont dit d'appeler police, pompiers et serrurier... porte ouverte, les locataires parti, lesparents de Cloé morts de faim... sous l'évier 4 ti yeux verts qui brillaient, la femme de ménage est allée chercher ma copine pour qu'elle attrape les chatons... 2 survivantes Cloé et sa petite soeur.
Ma copine les a prises en disant qu'elle allait les placer sans problèmes, elle me demande si je veux Cloé, petite chatonne tricolore, bien sur que j'ai dit oui... l'autre petite a été placée dans une autre famille.
mais dès que Cloé entend l'interphone ou la sonnette elle se cache derrière la cuisinière cela doit lui rappeler des mauvais souvenirs.
c'est une petite chatte très calme, très douce, très ronronnante...
elle est un peu ronde, un petit "sumo" mais elle est comme elle est.