daisy2lilou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 coucou a tous .Je suis lilou j'ai 46 ans .Je suis agricultrice,j'adore les animaux et aussi un peu les humains.LOL J'ai a coté de moi en ce moment ma petite daisy ,une shit zu de 7 mois elle est adorable. Elle est trop gatée par toute la famille. Elle a un coeur d'or,toulours de bonne humeur,aucune agressivité.J'habite dans le sud de la france et cet apmidi je vais aller ramasser les légumes en tee shirt.Juste pour faire un peu raler ceux qui ont mauvais temps... J'espère avoir bientot plein de nouveaux amis parmis vous. Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue à toi si tu partages un peu le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YZABO 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Coucou à toi et ma shih Daphnée envoie des léchouilles à ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites