Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour tout le monde ^^ Voila longtemps que je voulais m'inscrire sur un forum sur les animaux. Je m'appelle Mélodie, j'ai 14 ans et je vie à Amiens, dans la Somme en Picardie. J'ai choisi Zer0 comme pseudo, car je suis une grande fan de l'étrange Noel de Monsieur jack, et il se trouve que son chien s'appelle Zéro ^^ Donc, depuis que je suis née il y'a toujours eu un chien chez moi. D'abord, un Berger allemand, ensuite un Fox terrier, puis un X Berger, et enfin un labrador croisé Boxer... Déja que j'aime énormement les animaux, c'est devenu une vraie passion depuis que je suis devenue bénévole dans une SPA, en aout. J'ai découvert qu'ils avaient vraiment besoin de nous, et je les aime encore plus... Voila. Grâce à eux, je travaille énormement au collège en plus. Je veux à tout prix préparer mon avenir pour pouvoir faire un refuge et avoir une grande maison pour eux. Et grâce à mes bonnes notes, jadopterais un deuxième chien. Comme quoi, grâce à eux, on peut vraiment faire de grandes choses ! Bisous : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ...et tres joli film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bonsoir à toi et à ton roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Dans quelle refuge SPA est tu précisément ? Par curiosité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci beaucoup : D Flippy => La SPA de Poulainville : ) . Tu connais ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui meme tres bien , j'ai rencontré les jeunes de la SPA de Poulainville lors du congrés en Avril dernier. Ils étaient trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Flippy a écrit:Oui meme tres bien , j'ai rencontré les jeunes de la SPA de Poulainville lors du congrés en Avril dernier. Ils étaient trés sympa Oh super ! : D Si tu reviens, tu me fera signe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui mais ont avaient fait notre congrès à Château-gontier au refuge de l'arche. Au prochain congrès ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bienvenue !!___________________________________________Rouxy, Nina, Pépite, Chapy, Chapo, jvous aime !!!Allez sur mon blog et laissez des commentaires :www.chouboubou14.skyblog.comlu, Morgane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites