Yuna24 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour à tous, Je m'appelle Harmony, j'ai 20ans, je suis de Périgueux en dordogne pour ceux qui ne connaissent pas. Je suis étudiante, je fais un bts bioanalyses et contrôles à Limoges. Et j'ai un ptit chat pour me soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 coucou et bienvenue ! il est adorable ton petit chat si c'est celui de ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenue sur le forum c'est un ti mec ou un tite nana ton chat ?? il a quel age ?? mets nous plus de photos de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 un petit chat est toujours adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bonjour et bienvenue sur le forum... moi je ne l'ai pas vu mais un pote l'a vu ton minou et il parait qu'elle est très gentille passes un bon moment parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenueeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna24 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Alor c'est une ptite nana el a 1ans et 3 mois si jme trompe pa, c une demi portion, el macompagne dans mé déplacement entre limoges et Périgueux. J'essaierai de mettre des photos d'elles je crois que j'ai encore celle où elle était vraiment petite, il va falloir que je l'ai retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Demi portion....hihi ca me fait penser à ma minette ca..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy2lilou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bienvenue a toi .Fait un gros calin à ton gentil chat de ma part à trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites