Invité Méli Posté(e) le 17 octobre 2008 Coucou, moi c'est Mélissa, j'ai 30 ans, je suis Lorraine et je fais partis de ces méchantes personnes que sont les vendeurs en animalerie. Je suis une passionnée des animaux autant à la maison qu'au travail. Mais compagnon de tout les jours sont : - 3 chiens - 2 chats - 1 lapins et 1 cochon d'inde - 1 canne - 3 Pogona vitticeps ( Agame Barbus ) - 1 Boa constrictor - 3 Callopsites - Poissons d'aquariums et de bassins - 1 jument Pure Race Espagnole Au magasin j'éléve des rongeurs, des inséparables et bientôt des furets (premier bébé j'espère en début d'année prochaine). Je n'ai pas la prétention de tout savoir sur les animaux, car je pense que l'on en apprends tous les jours, mais je peux, peut être, donner quelques conseils et vos avis m'intéresses. Alors j'espère à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bonsoir et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites