poupette76 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 y a t'il des sondages sur le forum, ex on pose une question et il y a plusieurs réponses possibles, et après on voit le nombre de pourcentage pour chaque réponse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui tu peux le faire, juste en dessous du message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pas grave on est là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 en attendant j'ai fait un sondage et personne me répond pour savoir si Udaline allait garder un ti bébé de sa fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'ai voté moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites