poupette76 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 A votre avis Ludaline va t'elle garder un des bébé de sa tite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il n'y a qu'une petite puce... j'au installé mon clic clac en bas pour dormir près de ma puce..a peine installé je vois qu'elle sort le premier...tout se passe nikel..une heure passe deux heures pas d'autre chiot en vu... je m'endors!!!! Puis à 4 h jentend le ptit chiot pleurait..enfin il hurlait mm..j'ouvre les yeux Ulyne mettait son deuxième chiot au monde sur le sol. J eme suis levée suis allée chercher une serviette de bain, je lai installé sur le ptit corp qui n'était pas sorti entièrement...elle a eu du mal à le sortir..et quand il est né: MORT...il était vraiment tout "mou"...je lai mis dans le serviette et l'ai frictionné comme je l'avais lu pour "faciliter sa respiration" mais il n'avais vraiment pas de réaction....et plus d'autres chiots depuis! Je suis deg..un petit monsieur le deuxieme il était tout beau..mon cop a eu mal au coeur...donc on l'a montré à Ulyne qui lui a fait une leche et on lui a retiré de suite! Sinon la tite madame qui vient de naitre va très très bien..une vraie glouton...elle est de couleur fauve...magnifique! Et Ulyne est en forme je verifiais très souvent si elle allait bien lol... Voilà 1 petit chiot pour ma madame..n'empeche j'avais bien dit que je pensais qu'il y en avait 2-3 max...ben malheureusement le 2 eme na pas survécu..mais ca faisait un moment que javais remarqué q'un coin de son bison ne bougeait pu...pourtant il était bien portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 désolée pour le ti chiot... mais la maman va bien donc c'est le principal. encore toute me félicitations à Ulyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 La garder???? SI j'avais eu une grande voiture oui sans soucis...je pars en vacances avec mes choupettes mais je n'ai qu'une petite Saxo....dc elles me prennent déjà tout le siege arrière..une de plus..je sais pas où je la mets lol...Mais bon en plus il n'y en a qu'une donc ca me tente bien;;... Ce qui me fait rire c'est mon cop qui me dit "s'il y en trop faut en tuer"...(mouais biensure comme ci il allait le faire alors que quand son chat a fait ses petits il est resté pres d'elle)...il a vu la pitchoune sortir..il l'a regardé pis il me dit "elle a une de ces tete...trop mignonne...on dirait un sharpei"...mdr c'est vrai qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est décidé je vais faire opérer mes deux poulettes..quand mm dommage mais je préfère...la meme situation n'a qu'à se représenter...! Je dois faire vacciner Cally le mois prochain...je demanderais en mm temps au vétérinaire pour la stérélisation... Ulyne j'attendrais le sevrage de la petiote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites