poupette76 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tout en bas du forum il y avait les statistiques pour voir les meilleurs posteurs de la semaine, du mois etc etc.. où sont elles passées ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 alors là tel est la question peu etre à cause du beug il y a de ça 3 semaines, notre hébergeur à eu un clache et donc peu etre une perte de données .... je ne savais meme pas que l'on avait ça sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 vi vi John tout en bas ou c'est écrit en rouge : Créer un forum | phpbb | Forum gratuit d'entraide | Contribution | Signaler un abus | Créer son blog. ça y était quand je me suis inscrite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 les modérateurs les ont encore. ça doit être un bug de forumactif... j'ai essayé de chercher ou jpouvais l'activer et je n'ai pas trouvé... voilà c'est tout ce que je peux faire pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'ai trouvé, et les utilisateurs peuvent les voir, donc c'est bel et bien un beug du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ....et la plus bavarde est.....Lucy! c etait deja ecrit qd j suis arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 jaloux va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vi mais moi je suis quand meme en 7ème position et ca fait pas longtemps que je suis inscrite...... donc ....je suis aussi une incorrigible bavarde na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci poupette je me sens moins seule dans le clan des bavardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mais de rien Lucy en 8 jours j'ai posté 127 messages qui dit mieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites