Petite-Bouille 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour ! Avant tout un présentation s'impose : J'ai 12 ans, tout beau, et toutes mes dents ... Je suis une Rokeuze, une danseuze, bref, je suis moi . De nature simpa ... Bref ... Bye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bienvenue et salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy2lilou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bienvenue a toi.Moi aussi je suis toute nouvelle mais avec une mème passion les animaux.a trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bonsoir et sur le forum des passionnés d animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites