Petite-Bouille 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 On a un petit problème... Ces ongles sont GEANTS !! Et ça queue ENORME !! Peut-on couper les ongles d'une tortue ? Pour sa queue c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ne coupe surtout pas les griffes de la tortue, elles lui servent pour avancer, creuser, bref pour se déplacer sur un environnement exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bouille 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 D'accordi ! Mais, elles sont énoorme !! ( 1 cm a peu près )Et pour sa queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ayant des tortues, ne lui fait rien du tout... pour les ongles s'est tout à fait normal, s'est un reptile, et comme tous les reptiles ils ont tous des grandes griffes... concernant sa queue, s'est normal, ne t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi les griffes de ma tortue faisaient bien 2 ovir 3 cm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pas assez d'exercices dans le jardins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 beuh si !! Elle escaladait tout sur son passage, elle vit dehors toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ok ok tu vis ou sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bouille 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi, il a le droit à 5 heures de ballade dehors chaques semaines !! Et j'habite en Alsace ^^(PS :Rosie t'as l'même avatars que moi ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est l'avatar pas défaut lors de l'inscription c'est normal Ma tortue se trouve en Lorraine à coté de Nancy (si tu connais) mais moi j'ai déménagé et j'ai laissé ma tortue à mes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites